×

Organisational Culture Programme

Development opportunities tailored to your organisation

Image of the leadership in your organisation

The Organisational Culture Programme offers development opportunities tailored to your organisation. With our intensive guidance, you see considerable progress, quickly. Cultural change works exponentially when you begin with the leaders. Management must set the example, which gives a boost to every change process.

The Organisational Culture programme starts with an audit of the leadership within the organisation. What is the primary focus and is it shared by everyone? Do the leaders pay attention solely to their own outputs, or do they take other players into account? How are the quest for results and the human element united? Does the pursuit of profits have the right impact? Is the culture ‘open’ or ‘political’? How is the organisation evolving and where do you want it to go?

Through qualitative and quantitative surveys, we develop an image of the leadership and sketch growth paths for the future. We can even accompany you along these new paths, on the individual, team and/or organisation level.

Interested in an Organisational Culture Programme?

Contact us gerust!

×

Organisational Culture Traject

Des opportunités de développement à la mesure de votre organisation

Photo du leadership dans votre organisation

Le parcours Organisational Culture offre des opportunités de développement à la mesure de votre organisation. Grâce à un accompagnement intensif, nous pouvons réaliser des avancées considérables en peu de temps. Le changement de culture fonctionne de manière exponentielle lorsqu’on démarre avec les dirigeants. Un comportement exemplaire au niveau des membres de la direction est un must et stimule chaque processus de changement.

Le parcours commence par un audit du leadership au sein de l’organisation. Sur quoi l’accent est-il principalement mis ? Est-ce partagé ? Dirige-t-on surtout en pensant aux propres résultats ou tient-on également compte des autres acteurs ? Comment les dirigeants peuvent-ils combiner l’orientation résultat et l’aspect humain ? La réalisation du profit a-t-elle les conséquences souhaitées ? La culture est-elle politique ou ouverte ? Quelle est l’évolution de l’entreprise et dans quelle direction souhaitez-vous la faire progresser ?

Par le biais d’un sondage qualitatif et quantitatif, nous prenons une photo du leadership et traçons les voies de développement pour l’avenir. Si le participant le souhaite, nous l’accompagnons sur une partie de ces nouvelles perspectives, tant au niveau individuel et collectif qu’au niveau organisationnel.

Échanger vos idées concernant le parcours Culture d'entreprise ?

N'hésitez pas à nous contacter !