×

Online self-assessment

Développement personnel - 2 heures

Identifiez vos forces et recevez des conseils pour encore vous améliorer !

Quels sont vos forces ? Vos sources de motivation ? Vos principaux traits de caractère ?

Répondez à plusieurs questionnaires afin d’identifier vos compétences et de mieux vous connaître. Nous examinerons les résultats et vous donnerons des conseils de développement lors d’un entretien individuel.

Vos qualités en tant que professionnel

Avec l’outil en ligne Scope³©, vous découvrez vos qualités en tant que professionnel. Ce système expert interprète les informations issues de questionnaires sur les compétences, les motivations, la personnalité, le style d’apprentissage et de travail, et intègre ces données dans un rapport clair accompagné d’explications et de conseils en développement par compétence.

Scope³© répond à des questions « Qui suis-je ? », « De quoi suis-je capable ? » ou « De quoi ai-je envie ? ». Les questionnaires sont variés, ce qui les rend intéressants et non fastidieux.

Scope³© : pratique et vite

Vous pouvez remplir Scope³© seul et en ligne. Après, vous recevez un rapport détaillé : du feed-back relatif à 12 compétences qui reviennent régulièrement dans les profils professionnels, et des conseils pour les développer.

Nous examinons ensemble vos résultats dans un meeting zoom ou par téléphone. Ainsi, vous pouvez continuer à développer vos talents de professionnel.

Des questions ? Plus d'informations ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Scope³©

Remplir Scope³© dure max. 1 heure. Vous pouvez l’interrompre. Dans un entretien individuel en ligne avec l'un de nos consultants nous examinons les résultats et nous vous mettons sur la voie de votre futur développement.

Prix 420 €

Durée Max. 1 heure pour répondre aux questionnaires, lire le rapport + un entretien individuel en ligne d'environ une heure.

×

Online self-assessment

Personal growth - 2 hours

Discover your strengths and get tips on how to do even better!

What are your strong points? What drives and motivates you? What are your most important personality traits?

Through various questionnaires (Scope³©) you discover your competencies and increase your self-insight. In a personal interview we look at the results together and you will receive tips to grow further as a professional.

Your qualities as a professional

You will gain insight into your qualities as a professional via the online tool Scope³©. This expert system interprets information from questionnaires about competencies, motivations, personality, work and learning styles and integrates it in a report with explanations and development tips per competency.

Scope³©](https://www.quintessence.be/nl/services/attract-people/tools/scope3-c) answers the questions 'Who am I' 'What can I do' 'What do I want? The questionnaires are varied, making them interesting and non-stressful.

Scope³© : practical and fast

You can fill in Scope³© independently and online. Afterwards, you will receive an extensive report: feedback on 12 competencies that are common in professional profiles, and tips to develop them.

During an online zoom meeting (or telephone call) we discuss your results. This way you can continue to grow as a professional.

Questions? More information?

Feel free to contact us.

About Scope³©

The filling in of Scope³© takes max. 1 hour. You can interrupt in between. During a personal online meeting with one of our consultants we discuss your results (report) and put you on the road to further growth.

Price 420 €

Duration max. 1 hour to fill in the different questionnaires and a personal online feedback meeting of about an hour.