×

Coaching Individuel

Travailler au développement de façon constructive

Coaching individuel : développement par un coach personnel

Vous souhaitez étudier de pres votre développement ? Échanger des réflexions sur votre carrière ? Travailler sur une ou plusieurs compétences ? Un coach personnel et indépendante vous écoute sans jugement.

Le coach personnel vous aide à :

  • Trouver de nouveaux objectifs et de nouveaux défis
  • Tracer le chemin vers la réalisation de ces objectifs
  • Acquérir de nouvelles compétences
  • Maintenir votre niveau de motivation afin d’atteindre réellement vos objectifs
  • Corriger le tir si nécessaire

Interactive, orientée sur l'expérience en constructive

Nous approchons les collaborateurs de manière constructive et les sensibilisons à la manière dont ils perçoivent et abordent les choses. Nous adoptons une méthode de travail interactive et orientée sur l’expérience pour créer des professionnels (plus) forts. Dans un parcours d’apprentissage intégré, nous partons des 4 principes de base : autogestion, orientation résultats, évaluation du processus et confidentialité.

Le tout à votre rythme et selon vos préférences d’apprentissage. Nous attendons beaucoup de votre part : il s’agit de votre formation après tout. Vous pouvez compter sur un travail ciblé et des discussions sur nos valeurs en temps opportun.

Le coach individuel qui vous convient

Quintessence perçoit le coaching comme un contact de qualité personnel entre le coach et le coaché. Nous possèdons une vaste équipe de coaches, chacun travaillant selon son expérience et sa spécialité. Nous choisissons ensemble le coach qui vous convient le mieux.

Intéressé(e) dans un coaching individuel ?

Consultez www.coaching.be .

×

Individual Coaching

Working on your development in a constructive way

Individual coaching: development with a personal coach

Do you want to take a thorough look at your development ? Discuss your career ? Focus on one or more specific skills ? A personal coach listens independently, without judgement to what you say and ask.

A personal coach helps you to

  • Find new, challenging goals
  • Map out the way to accomplishing them
  • Learn new skills
  • Keep your motivation high so that you can also reach your goals
  • Make adjustments as required

Interactive, experience based and constructive

We approach people constructively and make them conscious of the way in which they view or tackle certain affairs. We work interactively with a focus on experience to create strong(er) professionals. The integrated learning trajectory is based on 4 principles: self-direction, result-orientation, process evaluation and confidentiality.

The coaching is done according to your learning preferences and at your pace. A great deal of input is expected of you: it is your growth process. In turn, you can be sure of a pleasant and targeted collaboration.

The personal coach that suits you

Quintessence sees coaching as a high quality and personal contact between the coach and the coachee. We have an extensive team of coaches, each with their large experience, training and specialisation. Together, we choose the coach who suits you best.

Interested in individual coaching?

Have a look at www.coaching.be.