×

Gestion des Performances

Permettre aux collaborateurs et aux organisations de réaliser leur potentiel de croissance au maximum

La gestion des performances ou des prestations

Une bonne gestion des performances augmente la qualité de la direction et facilite une amélioration ciblée. À la clé ? Plus de clarté et une situation profitable à l’entreprise et à ses collaborateurs.

La gestion des performances clarifie la manière dont les collaborateurs peuvent contribuer au quotidien à la stratégie de l’organisation. Elle définit clairement les attentes de chaque partie dans la réalisation des objectifs stratégiques. Un collaborateur connaît ainsi parfaitement sa contribution réelle à l’objectif de l’organisation. De quoi augmenter la confiance en soi.

Notre approche

Chez Quintessence, nous affinons la stratégie de votre organisation et nous la traduisons en objectifs concrets et en domaines de résultats via un processus structuré. Ces objectifs sont suivis, évalués et corrigés au besoin. Les collaborateurs ont un rôle défini et savent exactement ce qu’ils représentent pour l’organisation et inversement. Ils en assument aussi la responsabilité.

Nous basons nos méthodes sur un savoir-faire scientifique solide et des années d’expérience. Nous posons un regard créatif et ouvert sur votre organisation. De manière intuitive, mais en toute connaissance de cause, nous élaborons des méthodes qui renforcent les performances des collaborateurs et des structures.

Intéressé dans la gestion des performances ?

N'hésitez pas à nous contacter ! Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une approche calquée sur votre demande concrète.

×

Performance Management

Ensure that people and companies can make the most of their growth potential

Performance management

Good performance management increases the quality of the direction and facilitates targeted improvement. Clarity and a win-win situation for the organisation and its staff members.

Performance management clarifies the way in which people can make daily contributions to the strategy of the organisation. It clearly states what is expected of each party in order to reach strategic goals. A staff member knows perfectly well what contribution he/she is delivering to the goal of the organisation, which gives self-confidence.

Our approach

Quintessence fine-tunes the strategy of your organisation and translates it via a structured process to concrete goals and results. We follow up these goals, evaluate and if necessary, revise them. Staff members have a delimited role: there is no ambiguity as to what they mean to the organisation and vice versa. They are responsible.

We base our methods on scientific know-how and years of experience. We look at your organisation openly and creatively. Intuitive, but with business knowledge, we develop methods that strengthen the performance of people and structures.

Interested in Performance Management?

Feel free to contact us! We are happy to discuss an appropriate approach to your concrete request.