Senior Assessment Consultant - Project Manager
Vous êtes une personne orientée vers l’atteinte de résultats et passionnée par les RH ?

Nous sommes à la recherche d’un(e) collègue expérimenté(e), passionné(e) par le développement des personnes et des organisations, et motivé(e) par la coordination et le suivi de la qualité des projets clients. Vous aimez discuter avec les clients de leurs besoins RH et les traduire en solutions concrètes ? Vous aimez gérer vos propres projets et atteindre des objectifs en équipe vous donne de l’énergie ? Alors, vous êtes peut-être la personne que nous cherchons !
Ce rôle vous intéresse-t-il ? Lisez vite la suite et contactez-nous !
- Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) et un véritable partenaire senior pour nos clients dans le cadre de projets d’assessment et de développement organisationnel. Vous établissez facilement le contact, aimez le réseautage et repérez les opportunités commerciales avec une approche axée sur le contenu. Vous êtes attentif(ve) aux besoins des clients et contribuez ainsi activement à la croissance de notre organisation.
- En tant que Senior Assessment Consultant, vous réalisez des trajectoires de sélection, d’assessment (y compris de niveau exécutif) et de développement. Vous menez ces missions à bien avec un haut niveau de qualité, de professionnalisme et d’orientation client. Vous rédigez des rapports orientés développement, fournissez des feedbacks aux clients et aux candidats, et donnez des conseils en matière de croissance et de développement personnel.
- En tant que Project Manager, vous coordonnez les trajectoires de sélection, d’assessment et de développement de A à Z. En collaboration avec nos Account Managers, vous analysez les besoins du client et développez un plan d’approche. Vous assurez la communication avec le client, garantissez une restitution professionnelle et qualitative, et suivez la satisfaction ainsi que la facturation.
Vos talents – ce dans quoi vous excellez :
- Vous avez une formation en sciences humaines (psychologie, pédagogie, sociologie…) et/ou une formation (socio)économique, idéalement avec une spécialisation en RH, et vous justifiez de plusieurs années d’expérience dans le travail avec des compétences comportementales.
- Vous êtes capable d’intégrer rapidement de nouveaux domaines de connaissances, poussé(e) par votre curiosité intellectuelle.
- Le néerlandais est votre langue maternelle et vous vous exprimez couramment aisément en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Vous êtes innovant(e) et, grâce à votre pensée stratégique, vous conseillez les clients dans leurs questions liées au développement organisationnel.
- Vous avez le sens des résultats, tant pour vos objectifs personnels que pour ceux de votre équipe.
Ce poste est proposé dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.
Pourquoi rejoindre Quintessence ? Voici ce que nous vous offrons :
Nous sommes une organisation avide d’apprendre, passionnée par son métier, qui valorise le savoir-faire et la qualité. Assez grande pour vous offrir le soutien nécessaire, mais suffisamment à taille humaine pour rester proche, agile et sans lourdeurs administratives.
Vous occuperez une fonction stimulante, avec beaucoup de responsabilités. Nous vous confions la satisfaction de nos clients, ce qui fait de vous un acteur-clé de notre succès. Votre bureau sera un lieu de travail inspirant, dans un espace moderne. Nos bureaux sont situés à Anvers, Bruxelles et Gand – votre base principale sera Bruxelles (Jette).
Nous investissons volontiers dans votre développement. En plus d’un package salarial compétitif, vous bénéficiez d’un plan et budget de développement personnel. Chez nous, la croissance n’est pas un mot creux. Reconnaissance et responsabilité partagée sont centrales. L’esprit d’équipe est nourri par différentes activités, pendant et en dehors du travail. Et notre teambuilding annuel est déjà légendaire !
Vous êtes enthousiaste ? Postulez vite !